KTM SX 125, ma nouvelle moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||
KTM SX 125, ma nouvelle moto |
14 Aug 10 à 11:38
Message
#1
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 |
|
|
|
|
![]() |
14 Aug 10 à 13:26
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
http://www.google.fr/m/search?site=images&...fari&q=wd40
quand tu nettoies ta moto tu pulvérises quoi sur les plongeurs de fourche, les bagues d'axe de roues, les bielettes, les câbles et tout le moteurs en général ? Le wd40 c'est une huile très fine, qui sert de dégraissant et de lubrifiant. Compare avec ton YZ, tu n'as pas de bielettes sur le ktm, l'amortisseur arrive directement sur le bras oscillant. A ce niveau il y a une rotule, celle-ci d'origine a un traitement Téflon. Donc, inutile de la graisser, au contraire tu vas l'abimer. Et diminuer la durée de vie. Donc pas de graisse, et ne met pas une pression trop forte dessus quand tu y passe le karsher. http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php la tu as les revues techniques, si tu ne trouves pas la manuel d'utilisateur en Français, dis le moi, je te l'enverrais. |
|
|
|
14 Aug 10 à 16:07
Message
#3
|
||
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 2-August 10 Membre no 11258 |
http://www.google.fr/m/search?site=images&...fari&q=wd40 quand tu nettoies ta moto tu pulvérises quoi sur les plongeurs de fourche, les bagues d'axe de roues, les bielettes, les câbles et tout le moteurs en général ? Le wd40 c'est une huile très fine, qui sert de dégraissant et de lubrifiant. Compare avec ton YZ, tu n'as pas de bielettes sur le ktm, l'amortisseur arrive directement sur le bras oscillant. A ce niveau il y a une rotule, celle-ci d'origine a un traitement Téflon. Donc, inutile de la graisser, au contraire tu vas l'abimer. Et diminuer la durée de vie. Donc pas de graisse, et ne met pas une pression trop forte dessus quand tu y passe le karsher. http://www.leguidevert.com/_V5/revues.php la tu as les revues techniques, si tu ne trouves pas la manuel d'utilisateur en Français, dis le moi, je te l'enverrais. ok je n'y mettrai pas du WD40 alors, merci pour le conseil, voila d'autres photos |
|
|
|
||
KAWAKAWASAKI KTM SX 125 14 Aug 10 à 11:38
KAWAKAWASAKI ktmmmmmmmm
14 Aug 10 à 11:42
kidcross59 oui déco de fouche stickers de filtra a air en car... 14 Aug 10 à 12:04
Ben freerider Elle a l'air super propre.
Occupe toi plutôt ... 14 Aug 10 à 12:28 
KAWAKAWASAKI Citation (Ben freerider @ 14 Aug 10 à 13... 14 Aug 10 à 12:37
KAWAKAWASAKI voili voila ! 14 Aug 10 à 16:09
KAWAKAWASAKI UP 14 Aug 10 à 23:12
kidcross59 tu as changé ta ligne d'echappement? 15 Aug 10 à 15:02 
KAWAKAWASAKI Citation (kidcross59 @ 15 Aug 10 à 16:02 ... 16 Aug 10 à 13:35
KAWAKAWASAKI encore une ou l'on voit le silencieux 16 Aug 10 à 13:38
Ben freerider Uniquement sur les SXs et de série ensuite sur tou... 16 Aug 10 à 13:44
MAT 85 Non pas de clapets (y en a 2) et boite Vforce 3 d... 16 Aug 10 à 13:47
Jul#16 Citation (Ben freerider @ 16 Aug 10 à 13... 16 Aug 10 à 18:00
KAWAKAWASAKI non j'ai pas de boite a clapet VFORCE 3, a vot... 17 Aug 10 à 12:29
Ben freerider Ca dépend, tu fais quoi avec ta moto ?
si c'es... 17 Aug 10 à 12:39
KAWAKAWASAKI Citation (Ben freerider @ 17 Aug 10 à 13... 18 Aug 10 à 23:27 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 23:44 |