Citation (BOBCAT @ 14 Aug 10 à 11:18 )

Dans le règlement général 2010 page 329 Recommandations: L'UTILISATION D UNE MINI-MOTO OU TOUT ENGIN A MOTEUR EST INTERDITE DANS L ENCEINTE DU CIRCUIT, SOUS PEINE DE SANCTION.
(Par enceinte du circuit il faut comprendre également le parc coureur et les voies d'accès). TOUT PILOTE EST RESPONSABLE DE SES ACCOMPAGNATEURS SUR LE CIRCUIT ET SES ABORDS, AVANT, PENDANT ET APRES LA COURSE.
Au delà du règlement, il faut adopter un comportement sportif en rapport avec son environnement pour ne pas risquer de mettre mal à l'aise quiconque de ses voisins et principalement l'organisateur. En refusant de l'admettre il me semble que c'est vouloir se mettre à l'écart d'un groupe, et franchement un parc coureur avec 150 pilotes de motocross et leurs familles n'est pas l'endroit idéal pour cela. Il reste de la place ailleurs pour manifester son originalité et assouvir son besoin de chevauchée fantastique qu'au milieu d'un campement. Faites la différence entre "circuler" et "se tirer la bourre" et tout iras pour le mieux dans le meilleur des mondes... surtout le notre.
c'est dommage, je venais justement de retaper mon pit bike