Entretien moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
slt a tous
sayé!!! j'ai acheter ma 125 YZ... Je voulais savoir si vous pouvier me conseiller par rapport à l'entretien de ma moto. J'ai un piston cote A qui à 5h donc combien de temps il me reste avant de passer en cote B? La vidange de boite se fait tout les combien d'heures? Après l'avoir laver mis appart le filtre à air à demonter et à laver que doit je faire? Graisser? Merci de me faire part de vos expériences!!! Ouvert à tous les conseil. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Filtre a air nettoyé et graissé avec de l'huile prévue a cet effet. Evite de netoyer a l'escence, ne tord pas le filtre quand tu l'essores. Purge de l'air de la fourche après chaque sortie. A faire sur lève moto Huile de boite toutes les 8heures. Vidange huile fourche et amorto au bout de 15-20 heures. Piston toutes les 30h en théorie. Tu peux faire plus si tu roules tranquille. Graissage de tous les roulements, roues, biellettes, colonne de direction, assez frequement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 00:42 |