nouvelle, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy. je vous suis sur votre forum depuis fin juin. je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !!
![]() Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? ![]() Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! ![]() Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? ![]() Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ![]() Bonjour vincentimes.69 , je ne me me suis pas manifestée depuis longtemps , mais je comprend pas bien , du coup il faut que je me représente à chaque foi???? Bon c'est pas grave seulement j'ai fais une réponse sur " moto " volée " et je ne suis pas sur qu'elle soit arrivée ! Et en plus m'a reponse est longue et je ne sais pas si il ne faudrait pas la déplacer ailleur!!!!!! Mais je suis toujours là , je vous "observe" avec beaucoup de plaisir , mais comme tu pourra le lire dans " moto volée" nous avons encore du supporter quelques soucis cette années chez nous . Dit moi simplement si a cause du fait que je ne parle pas souvent sur le blog , je sois obliger de me réedentifiée à chaque foi , mais bon quand je parle je parle longgtemps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! ![]() Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? ![]() Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ![]() Bonjour vincentimes.69 , je ne me me suis pas manifestée depuis longtemps , mais je comprend pas bien , du coup il faut que je me représente à chaque foi???? Bon c'est pas grave seulement j'ai fais une réponse sur " moto " volée " et je ne suis pas sur qu'elle soit arrivée ! Et en plus m'a reponse est longue et je ne sais pas si il ne faudrait pas la déplacer ailleur!!!!!! Mais je suis toujours là , je vous "observe" avec beaucoup de plaisir , mais comme tu pourra le lire dans " moto volée" nous avons encore du supporter quelques soucis cette années chez nous . Dit moi simplement si a cause du fait que je ne parle pas souvent sur le blog , je sois obliger de me réedentifiée à chaque foi , mais bon quand je parle je parle longgtemps ![]() Et je dois être nul archi nul , mais peux tu rejoindre mes deux messages celui qui est dans moto volée avec les photos de la moto de mon fils en 2009 ou je parait sous chris " invitée" avec ce que j'ai écris ce jour sur chris74, mon pseudo ,car les deux sujets sont séparés et pour moi je pense qu'il vont ensemble , j'ai bidouillée , rerererefais , mais décidément je reste une aide soignante , je te fais un massage cardiaque si il le faut , mais intetnet pffffffffffffffffffffffff , la j'ai besoin de toi . Ils ont volés la moto de mon fils en 2009 et sont revenu en 2010 , j'ai répondu à james21 pour son alarme , mais je voudrais que cela paraisse sur la suite du 1er vol de la moto de mon fils , car malheureusement suite il y a eu Je te remercie de ta patience et de ta compréhension , mais surtout de ton investistement . Merci pour tout Chris74 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:03 |