Hauteur Honda 250 CRF, Comment rabaisser un tout petit peu. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Hauteur Honda 250 CRF, Comment rabaisser un tout petit peu. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Après avoir fait une recherche sans résultat , est-ce qu'il est possible d'abaisser légerement (2 cm par exemple) une Honda CRF 250 de 2004 sans grosses modif ? Je fais 1m75 et assis dessus , je touche le sol seulement avec le bout des pieds , bon c'est pas vraiment génant mais je préfererais être à peine plus bas. Un réglage au niveau des suspensions est possible? Ou mettre une selle plus basse? Merci et A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il me semble que procircuit font des bras de relais plus courts ou plus longs.
Pour changer la géométrie et angle des biellettes mais ça coûte une blinde. Sinon tu fais une préparation Fmx de ta selle. Avec une scie ou un bon couteau tu coupes le plus gros de l'epaisseur, tu affines avec un économe, le truc pour éplucher les légumes. et tu termines avec un ponçeuse a bande. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
mdr
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:23 |