mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Star Academy 4, Toutes les infos !!
RM250
posté 10 Sep 04 à 11:39
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

C'est bel et bien parti. Cette nouvelle saison star ac qu'on nous annonçait comme celle du renouveau tient en effet toutes ses promesses.C'est bel et bien parti. Cette nouvelle saison star ac qu'on nous annonçait comme celle du renouveau tient en effet toutes ses promesses.
Toujours présentée par Nikos Aliagas, la star ac prend cette année un peu plus d'ampleur avec le nouveau directeur de l'académie, Gérard Louvin qui fait peser de tout leur poids ses trente années d'expérience dans le show-business.
Cette année, cette nouvelle promotion reçoit le double parrainage de Jenifer et de Michel Sardou. Tous deux présents sur le tout nouveau plateau du prime avec une scène annoncée plus grande par Nikos mais qui paraît pourtant plus petite, plus intimiste, en forme de rond avec une fosse avec les specateurs tres proches de la scène ainsi qu'un véritable orchestre qui remplacera les bandes audio des trois années précédentes de moindre qualité. A noter que le guitariste du groupe du prime n'est autre qu'Edouard, l'élève de l'année passée.
On retrouvera également un visage familier cette année au château, celui d'Houcine qui sera le « coach » des élèves, il jouera le rôle de grand frère, viendra leur apporter son expérience pour cette aventure de 4 mois et les aidera a répéter pour les évaluations.

Parmi les professeurs, on retrouve toujours Matthieu Gonet que sera le répétiteur des élèves . Nathalie André l'ancienne directrice sera cette année programmatrice de l'émission, son rôle sera donc de choisir les artistes qui viendront sur le prime. Elle nous annonce d'ailleurs de grandes stars. Tiburce Darou sera encore cette année le prof de sport au château, Oscar Sisto, prof de théâtre, Kamel Ouali prof de danse et Marco Beacco sera le coach vocal. Au rayon des nouveautés, l'arrivée d'Isabelle Charles, prof de chant du château, Milo Lee sera le prof d'expression scénique des élèves, et les élèves prépareront les primes avec Michael Jones.

Le prime a donc été rythmé par la présentation des élèves trois par trois. Contrairement à l'an dernier, pas d'invités pour ce premier prime hormis Elodie et Michal qui n'ont fait qu'un brève apparition à la fin.

Voici donc les 18 candidats de cette quatrième saison de la Star Academy.

9 filles:
Francesca, Sandy, Lucie, Lennie, Karima, Tina , Hoda , Radia et Emilie

9 garçons:
Sébastien, Sofiane, Mathieu, Grégory, Morgan, Harlem, John, Enrique et Gauthier

On en saura sans doute plus dans les prochaines heures sur ces 18 élèves.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
RM250
posté 10 Sep 04 à 12:03
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

QUOTE (cr51 @ Sep 10 2004, 11:57 )
heu la tu va loin rm 250 lol
mais tu suis sa serieusement ??? ou tu pompes sur un autres site ??
CR51

Je regarde mais aussi les autres emissions people.

Mais bon je ne suis pas accroc quand meme. Si je loupe c'est pas bien grave. Par contre quand j'allume la télé et que je tombe la dessus, je regarde. ohmy.gif ph34r.gif

Voili, voilou wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- RM250   Star Academy 4   10 Sep 04 à 11:39
- - bub   anthony le roi des news people!!!...   10 Sep 04 à 11:47
- - RM250   il en faut bien 1 sur les 700 membres de MXTeam ...   10 Sep 04 à 11:52
- - cr51   heu la tu va loin rm 250 lol mais tu suis sa serie...   10 Sep 04 à 11:57
- - cr51   ok moi je te dit sa sans te critiqué mais tu compr...   10 Sep 04 à 12:32
- - bub   ne t'inquiete pas trop cr51 pour anthony il n...   10 Sep 04 à 12:36
- - cr51   je parlé pas pour lui y'a que 1/10 des personn...   10 Sep 04 à 12:51
- - RM250   QUOTE (bub @ Sep 10 2004, 12:36 ) ne t'inquiet...   10 Sep 04 à 12:52
- - bub   QUOTE (RM250 @ Sep 10 2004, 12:52 ) QUOTE (bub ...   10 Sep 04 à 12:59
- - Animatrix   Je trouve ca très con la Star Ac Des mer*e qui cha...   10 Sep 04 à 13:21
- - quint87   QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 13:21 ) Je trouve ...   10 Sep 04 à 18:52
- - Animatrix   QUOTE QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 13:21 ) Je ...   10 Sep 04 à 20:52
- - bub   donc si je comprends bien on vous propose d'al...   10 Sep 04 à 21:29
- - badboy_911   l'année dernière aux USA ils ont fait un genre...   11 Sep 04 à 00:55
- - quint87   QUOTE (Animatrix @ Sep 10 2004, 20:52 ) QUOTE QUOT...   11 Sep 04 à 19:49
- - Animatrix   QUOTE l'année dernière aux USA ils ont fait un...   11 Sep 04 à 20:27
- - RM250   Les 3 nominés sont Gauthier, Lennie et Sebastien. ...   12 Sep 04 à 07:09
- - Animatrix   QUOTE Les 3 nominés sont Gauthier, Lennie et Sebas...   12 Sep 04 à 10:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:33