Sympa cette CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sympa cette CR |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() elle est sympa non ? on dirait un moteur de cr 125 dans un chassis de 250 crf 2009 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-August 10 Membre no 11331 ![]() |
-Bonjour !!!
Je viens de racheter un 250 cr de 2003 en deuxième moto pour m'amuser, je ne connais pas grand chose sur honda donc j'aimerai savoir si des plastiques de crf assez récent sont compatibles déçu, histoire de faire quelque chose de propre .... Merci de me répondre ! Alban #89 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
-Bonjour !!! Je viens de racheter un 250 cr de 2003 en deuxième moto pour m'amuser, je ne connais pas grand chose sur honda donc j'aimerai savoir si des plastiques de crf assez récent sont compatibles déçu, histoire de faire quelque chose de propre .... Merci de me répondre ! Alban #89 Tu peux aussi faire de belles découpes, c'est ce que j'ai fait sur ma KX ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-August 10 Membre no 11331 ![]() |
non je prefere mettre des plastiques neuf pour ensuite mettre une deco complete
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 14:53 |