nouvelle, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy. je vous suis sur votre forum depuis fin juin. je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 1-January 08 Lieu : haute savoie Membre no 5378 ![]() |
salut chris 74,moi je suis un papa de pilote et pilote aussi et j'habite dans un village a coté d'annecy aussi!!!!!!!!lol!!!!!
et pour la photo de old mx,je suis mort de rire ,je connais la moitié des pilotes sur la photo pour avoir roulé en bourgogne pendant un bon nombre d'année,surtout un chasbliman que j'ai vu en juillet!!!!!!!!au faite chris 74t'on fils roule ou Frangy,bellegarde;thoiry,belley et sezegnin en suisse????? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
salut chris 74,moi je suis un papa de pilote et pilote aussi et j'habite dans un village a coté d'annecy aussi!!!!!!!!lol!!!!! et pour la photo de old mx,je suis mort de rire ,je connais la moitié des pilotes sur la photo pour avoir roulé en bourgogne pendant un bon nombre d'année,surtout un chasbliman que j'ai vu en juillet!!!!!!!!au faite chris 74t'on fils roule ou Frangy,bellegarde;thoiry,belley et sezegnin en suisse????? ![]() non il roule sur un terrain privé , ou à turin quand la météo le permet ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:02 |