un pti nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un pti nouveau |
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour !
je m ' appelle romain , j ' ai 25 ans et je vien d ' acquérir une 125 yz année 96 ![]() ![]() je l ai eu comma ça : aprés comme ça ! j avait un pot mode 4temps car je n arrivait pas a en trouvé pour mon année ! [attachment=5367:burn.jpg] [attachment=5368:burnouillage.jpg] ps : je n ' ai pas de photos de la machine avec le pot sMs ... bientOt ! tcho ! |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
désolé pour le retard. Peut de monde passe par cette section, car les messages récents n'apparaissent pas dans la fenetre dernier sujet en cours, en haut. bienvenue sur le forum en tout cas. Pour ceux qui sont passé par la, une chose qui a pu les refroidirs, et qui a également tendance à m'énerver, ce sont les deux dernieres photos que tu as mises. Survet + casque route +burn en enduro = Pas bonne image du tout. si tu as besoin d'aide pour remonter ta moto, la section atelier est la pour toi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 09:08 |