Entretien moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
slt a tous
sayé!!! j'ai acheter ma 125 YZ... Je voulais savoir si vous pouvier me conseiller par rapport à l'entretien de ma moto. J'ai un piston cote A qui à 5h donc combien de temps il me reste avant de passer en cote B? La vidange de boite se fait tout les combien d'heures? Après l'avoir laver mis appart le filtre à air à demonter et à laver que doit je faire? Graisser? Merci de me faire part de vos expériences!!! Ouvert à tous les conseil. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
voici une petite liste suplémentaire de chose à surveiller (sans les explications détaillé désolé)
controles aussi régulièrement ta tension de chaine, nettoies toutes les 2-3 sorties tes joint spy de fourche en enlevant tes caches poussiere, achete un cache filtre à air et quand tu change ton filtre (perso j'en ai 4-5 pour les laver moins souvent) met ton cache et passe un coup de jet ou karcher dans ta boite à air, controles la tension des rayons de roue de temps en temps, controles régulièrement les jeu des roues, biellette, amortisseur, colonne de direction, controles aussi le serrage de ton selecteur, pédale de frein, kick, controles le jeu des roulement de villebrequin en jouant avec la cloche d'allumage, (penses à les changer au bout de quelques pistons (idem pour la bielle) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:27 |