250 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 cr |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-August 10 Membre no 11331 ![]() |
Bonjour !
Je viens d'acheter une 250cr de 2003, il y a 1 mois. Je l'a possède en deuxième moto juste pour me faire plaisir. J'aimerai toutefois la retaper un peu, et donc je voudrai savoir si je peut mettre des plastiques de crf récent pour ensuite pouvoir un kit déco ... Merci Alban |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
plus facile de trouver des plastiques que de la visserie
![]() ![]() j'étais chez Honda encore aujourd'hui, ils ne sont même pas capable de me trouver les pièces détachées Showa. Du coup je vais devoir faire marcher ma sorcelerie à la Max Giver pour sauver la fourche de Rot83 en adaptant du Kayaba dedans. Car 317 € ht la cartouche alors qu'un piston de rebond ne coute que 27 € , c'est cher payer et ils ne détaillent pas alors que chez Kayaba je peux tout avoir en détail et impossible de trouver la même chose pour Showa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 07:21 |