250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour l'eau dans la boite à clapet, j'ai un doute que ce soit un bon test... selon leur épaisseur, ils peuvent probablement s'ouvrir dans sous le poid de l'eau...
Pour les valve d'échapement, les 2 cotés doivent-etre symétriques. est ce que tu as une etincelle dans tu kick en metant ta bougie sur le coté de ta culasse? |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
oui j'ai une étincelle mais je la trouve faible. par contre jai vraiment réel souci sait que je sait pas exactement l'année et le modelle de ma moto est ce que vous pouvez m'aidez ? j'ai commander un piston de kx 250 de 87 a 89 et il tape dans le villebrequin. j'ai mit des photos pour vous faire voir le haut moteur si quelqu'un reconnais a vu d'oeil comme sa. merci d'avance.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:30 |