mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

préparation sable, 250 YZ 2009
manu52yz
posté 17 Aug 10 à 19:13
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2358
Inscrit : 4-February 08
Lieu : proche Langres
Membre no 5601



voilà je vais commencer à me préparer pour mon premier touquet
quelle bougie me faut il?en ce moment c'est une BR8EG
faut il absolument une chaine à joints toriques et comment s'entretient elle?
en démultiplication je comptais mettre du 14/47
j'ai une ligne FMF,quelle est la meilleure carburation selon vous?
merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
gaetancop
posté 19 Aug 10 à 17:24
Message #2


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



pour le refroidissement, l'idéal est d'avoir un vase d'expension pour jouer la sécurité en plus des grosse contenance si possible (asia performance en fait des pas cher)

Pour le filtre je te conseille très vivement la chaussette sandstop de twin air par contre évite de la changer au ravitaillement... ta boite à air sera pleine de sable ! Vaux mieux pas risquer la retirer et mettre du sable au contact de ton filtre.
Par contre au ravitaillement n'oublie pas de prévoir le compresseur pour souffler les radiateur et le plus gros sur la moto.

Pour la transmission je préfere quand elle est plus longue pour avoir une moto plus linéaire dans les virage.
N'hésite pas à en parlé autour de toi quand tu sera sur le parking du bac à sable de loon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:24