préparation sable, 250 YZ 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
préparation sable, 250 YZ 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
voilà je vais commencer à me préparer pour mon premier touquet
quelle bougie me faut il?en ce moment c'est une BR8EG faut il absolument une chaine à joints toriques et comment s'entretient elle? en démultiplication je comptais mettre du 14/47 j'ai une ligne FMF,quelle est la meilleure carburation selon vous? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour le refroidissement, l'idéal est d'avoir un vase d'expension pour jouer la sécurité en plus des grosse contenance si possible (asia performance en fait des pas cher)
Pour le filtre je te conseille très vivement la chaussette sandstop de twin air par contre évite de la changer au ravitaillement... ta boite à air sera pleine de sable ! Vaux mieux pas risquer la retirer et mettre du sable au contact de ton filtre. Par contre au ravitaillement n'oublie pas de prévoir le compresseur pour souffler les radiateur et le plus gros sur la moto. Pour la transmission je préfere quand elle est plus longue pour avoir une moto plus linéaire dans les virage. N'hésite pas à en parlé autour de toi quand tu sera sur le parking du bac à sable de loon... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:24 |