250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 19-July 08 Lieu : lille Membre no 6726 ![]() |
Salut,
si je ne me trompe pas l'eau devrait passer d'un coté et pas de l'autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
par contre est ce que c'est normal si mes valve dans le cylindre sont pas orienter pareil de chaque côter quand je pouse le levier sur le coter du cylindre il y en a un qui est fermé et l'autre qui est a moitié ouvert. est ce normal ? et kan je regarde par la sortie d'échapement du cylindre est ce que sait normal quand je fais monter le piston que sa fasse des bulles d'essence et que sa coule le long du piston ? merci d'avance pour vos réponse. aide moi maxx tu a l'air de t'y connaitre dans ton sa. merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
aide moi maxx tu a l'air de t'y connaitre dans ton sa. merci Moi !!! j'y connais keudalle, je suis une bite en mécanique ![]() bon les valves doivent s'ouvrir symétriquement, donc déjà y'a soucis. pour la bougie, il faut que l'étincelle (si étincelle il y a ) soit entre les électrodes et pas la porcelaine et la masse et qu'elle soit bien visible. Pour ta photo, si tu peux me prendre une photo de l'autre coté, je le recconais plus facilement du coté du couvercle de la valve ou il y a normalmeent marquer KIPS. Parcontre soit il a été repeint soit il est plus vieux que la date que tu donnes, car depuis 1986 les moteurs de KX sont brut de fonderie, t'as une photo de ta moto en entier ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 05:59 |