préparation sable, 250 YZ 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
préparation sable, 250 YZ 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
voilà je vais commencer à me préparer pour mon premier touquet
quelle bougie me faut il?en ce moment c'est une BR8EG faut il absolument une chaine à joints toriques et comment s'entretient elle? en démultiplication je comptais mettre du 14/47 j'ai une ligne FMF,quelle est la meilleure carburation selon vous? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui je sais que le surfiltre c'est le top, dailleur j'en vend pas mal même ici dans le sud, et j'en ai toujours en stock dans le camion pour ceux qui en veulent, c'est un produit miracle pour préserver les moteurs, parceque nous ici le sable il est sous forme de poussière et ça s'inflitre sans doute plus que celui de chez vous qui est plus souvent humide et qui reste au sol sous son état initial de grain de sable de base
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 17:06 |