Problème 125 kx !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème 125 kx !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Salut a tous
J'ai un soucis a chaque fois que je sors ma moto elle ne roule que 5 a 10 min pour se mettre a calé. Ensuite j'ai du mal a redémarrer, à part en chauffant la bougie j'arrive a la relancer, je donne quelques coups de gaz et elle s'étouffe puis se relance mais ne tiens pas longtemps pour finir par caler. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle marche impec au début puis ensuite elle se met a "s'étouffer" puis cale ?? Cela pourrait-il venir du carbu ? ou ailleurs ? Voila je ne suis pas un expert je débute donc des conseils seraient les bienvenus Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est a coup sur ta bougie qui merde.
Tu as de bonne étincelles ? C'est quoi comme bougie que tu as ? de quelle année il est ton kx ? 2,5 c'est trop, même 2, moi je roule a 1,75 %voire 1,5% suivant mon humeur. ![]() Visse la vis de richesse au max, si il y'a a plus de trois tours, mets un gicleur plus petit. sinon reviens en position initiale et dévisse d'un demi tour. Fais des tests en regardant le comportement de ta moto, si elle a des trous, ainsi que la couleur de ta bougie. Et surtout, roule a haut régime, n'est pas peur de la faire gueuler. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:51 |