besoin d'aide !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde !
voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
salut tout le monde ! voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci Salut, pour ma part je ferai une bonne vidange ensuite toujours en laissant le bouchon de vidange ouvert je pulvériserai un produits de nettoyage( style dégraissant moteur) je laisse sécher ensuite je souffle et je remets de l'huile pas cher ,je refais un peu tourné et ensuite je revidange une dernière foid, par securité. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde ! voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci Salut, pour ma part je ferai une bonne vidange ensuite toujours en laissant le bouchon de vidange ouvert je pulvériserai un produits de nettoyage( style dégraissant moteur) je laisse sécher ensuite je souffle et je remets de l'huile pas cher ,je refais un peu tourné et ensuite je revidange une dernière foid, par securité. merci pour ton aide on m'a dit aussi de metre de la graisse sur le taraud . si vous avez d'autres astuces je suis preneur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 20:04 |