250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
mélange à 2% (voir 1,5% mais comme ta moto est vieille 2 c'est mieux au début) , bon sinon si l'essence date de l'époque c'est clair faut vidanger ça direct car après quelques mois elle est morte. Ensuite démontes et vérifies toutes les connexions électrique en partant du stator et tu remontes une à une les connexions, même la ou est fixée la bobine sur le cadre, ça tu démontes passe un coup de papier de verre , brosse métalique ... et tu remontes , il faut un contact parfait entre la masse et le cadre. Vérifie si ton allumage n'est pas décalé, assez simple il y a des repères sur le stator et sur le carter, chez Kawa ils y en avait 3 à cette époque, le standard au milieu (repère) et 2 autres soit pour avoir plus d'avance soit moins et donc modifier le comportement moteur, reste en position d'origine.
Il faut aussi que le rotor soit au bon endroit sur le vilo et donc qu'il y ai la clavette sur le vilo (il y a une rainure dans le stator pour l'enquillé sur le vilo et tenu en place par cette clavette), nettoies aussi l'oxidation du rotor et du capteur ainsi que des éventuelles bobines sur le stator. il faut qu'il n'y ai pas de traces de rouille ou autre, que tout soit bien sec et bien en contact. tu devrais retrouver ensuite une étincelle plus forte, sinon le CDI risque d'ètre en cause, mais ne dramatisons pas pour le moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
et sa correspond a combien de bouchon pour 2% pour un bidon de 10l pile poil ? donc en ce qui concerne la bobine j'ai deja passer un coup de papier et pareil sur les connections je l'ai est vérifier une par une. pour l'allumage il faut que je me rachete un arrache volant parce que j'ai perdu le mien et donc je n'ai pas pu le faire. merci maxx pour ton aide jespère y arriver. je pence ke je vais me racheter une bougie aussi en cas ou et après avoir fait tout sa je la demarerais en la poussant sa sera plus pratique je pence. merci encore pour vos réponses je vous redit sa demain.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:05 |