250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si l'essence arrive (le réglage carbu viendra plus tard il faut avant qu'elle démarre) , si tu as de la compression, que la bougie est neuve mais surtout qu'elle fait une étincelle et au bon endroit (entre les électrodes), c'est que ton allumage ne se fait pas au bon moment, donc allumage décalé.
Après ton soucis est peut ètre totalement éloigné de celà, mais avec les infos que tu donnes celà fait penser à ça. Le mieux est d'avoir la moto sous les yeux. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
salut maxx je vient de démonter mon allumage et le trait du millieu d'origine que tu me disais plus haut est completement plus loin jte joint une photo. donc je suis retourner chez kawasaki se matin et en faite mon bas moteur il est américain de l'année 1988 a 1989 après le haut on c'est pas trop.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:27 |