besoin d'aide !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde !
voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
à mon avis sur la miene, ca me ferai excrémenter mais je crois que je démonterai quand meme... (perso je n'ai que 3 joint à changer aussi)
si tu met de la graisse vaut mieux en mettre pas assez que trop .. si elle dégueule à l'interieur du carter : bon courage pour la virer avec ses copeaux en passant juste de l'huile ou de l'essence. utiliser de l'huile bas de gamme, je dirai no soucy sur une boite de temps ou honda mais là il me semble bien que l'huile moteur et boite est la meme ? attend l'avis des pros pour ca mais à la place du degraissant j'utiliserai plutot de l'essence beaucoup plus dégraissant et volatile. A voir pour les joint si tu fait ca rapidement. Remplir 2-3 fois avec de l'essence, faire tourner la boite à la main et souffler avec excés entre chaque remplissage. Remplir 2-3 fois avec de l'huile correct, faire tourner le moteur, vidanger, et filtrer très finement l'huile avant de la remettre (ou remettre de la neuve...) faire les 2 première vidange plus sérré. sinon ouvrir. Si je me suis tromper et que c'est une boite séparer, fait tes rincage avec de l'huile de bagnole, ton embrayage patinera en la faisant tourner mais après une vidange à blanc avec de la bonne huile ca reviendra sans souci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
à mon avis sur la miene, ca me ferai excrémenter mais je crois que je démonterai quand meme... (perso je n'ai que 3 joint à changer aussi) si tu met de la graisse vaut mieux en mettre pas assez que trop .. si elle dégueule à l'interieur du carter : bon courage pour la virer avec ses copeaux en passant juste de l'huile ou de l'essence. utiliser de l'huile bas de gamme, je dirai no soucy sur une boite de temps ou honda mais là il me semble bien que l'huile moteur et boite est la meme ? attend l'avis des pros pour ca mais à la place du degraissant j'utiliserai plutot de l'essence beaucoup plus dégraissant et volatile. A voir pour les joint si tu fait ca rapidement. Remplir 2-3 fois avec de l'essence, faire tourner la boite à la main et souffler avec excés entre chaque remplissage. Remplir 2-3 fois avec de l'huile correct, faire tourner le moteur, vidanger, et filtrer très finement l'huile avant de la remettre (ou remettre de la neuve...) faire les 2 première vidange plus sérré. sinon ouvrir. Si je me suis tromper et que c'est une boite séparer, fait tes rincage avec de l'huile de bagnole, ton embrayage patinera en la faisant tourner mais après une vidange à blanc avec de la bonne huile ca reviendra sans souci. l'huile de boite est la meme que l'huile moteur . si j'enlève le plus gros en faisant 1 ou 2 vidanges le reste de la limaille passerait le filtre à huile non ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:09 |