250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
l'allumage doit ètre celui d'origine du bas moteur donc 88 comme tu dis.
mais c'est peut ètre celui d'origine de la moto (de toute façon c'est les mêmes) car ce qui me semble le plus plausible dans ton histoire, c'est que se sont juste les carters moteurs qui ont été remplacés et vu le prix en france ont étaient acheter aux usa (ce qui explique le n° américain) c'est ce que je pense car il est plus facile de se procurer et surtout de faire voyager des carters plutôt qu'un moteur. Bon sinon si ton cylindre est rayé, il y a de fortes chance pour qu'il ne démarre pas vu que le taux de compression est revue à la baisse et qu'il n'y a plus d'étanchéïté dans le haut du moteur pour que l'explosion se fasse dans de bonnes conditions. postes une photo de l'interieur du cylindre. A oui autre chose, si tes joints embase et culasse ne sont pas neuf, ça joue aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:27 |