pieces motocross sur ebay us, es ce que sa vous le coup ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pieces motocross sur ebay us, es ce que sa vous le coup ou pas ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt j ai vu qu il y avait plein de pieces au encheres sur ebay us . genre un pot fmf pour 80 cr vraiment nikel a 20 dollars
![]() voila j aimerais avoir quelque avis sur la question . merci si quelqu un a deja fais sa . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ce sont des pièces d'occasion et pas récentes de plus pour FMF par exemple, c'est Américain donc déjà labàs ils n'ont pas les taxes Françaises ni les frais qui se rajoutent pour l'importation ect ect... donc ils payent les pièces presque 2 fois moins cher qu'ici.
Je vais aller vivre labàs moi je sent, je payerais la moto aussi moins chère. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Je vais aller vivre labàs moi je sent, je payerais la moto aussi moins chère. A l'époque Steven Houston me proposé 500$ par semaine (mardi au vendredi) +200$ le samedi...pour monter des moteurs d'origine ou perfo à longueure de journées (moteur VW cox) mais les States ont bien moins de cotisations sociales ce qui rend le salaire plus important que chez nous (pour certains) mais au final quand t'as femme à une cesarienne, tu payes que tu payes... Pour Ebay, moi ça fait des lustres que j'achète au US, que ce soit par e.baymotors ou autre, toujours impec'! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:23 |