250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 29-June 10 Lieu : 13 Membre no 11112 ![]() |
Salut t as vérifie ton anti parasite ?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
et je le vérifie comment exactement mon antiparasite ? comme je te le disais maxx il font les échanges standard maintenant chez nickasil france sa évite d'attendre enfaite va voir là et dit moi niveaux prix si sa va : http://www.niquasil.com/index.php?page=24&ssmenu=2
et on m'a parler aussi de airsal mais apparament sa sera que pour les cylindres en alu. le quel serais le mieux dans tous ceux que vous connaissez et pas tro chère non plus pas plus de 300 euros environ. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 12:27 |