250 kx ne demarre pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 kx ne demarre pas |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
bonjour a tous je cherche de l'aide car mon 250 kx ne demarre pas. hier elle a demarrer sans le pot d'échapement donc je l'ai éteint directement bien sur ! donc jai remonter le pot, fait correctement le plein de liquide de refroidisement et après impossible a redémarer. se matin j'ai nettoyer mon carbu et rien de plus. voilà pourriez vous m'aidez s'il vous plait.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
contactes les directement pour savoir infos@revaltec.fr
ça tourne autour des 235 € environ |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 19-August 10 Membre no 11341 ![]() |
j'ai reçus l'email de chez revaltec pour mon cylindre et c'est 275 € ttc sans soudure ni rien. sa va niveaux prix et qualité ou pas ? en plus il faut que je prènne une pochette de joint complete sa va me faire dans les 300 € tout sa. ou sinon je vais voir avec mon taf si il travail pas avec eux deja comme sa je l'aurais a moin chère hihi. est ce que vous savez ce qu'il dépose comme traitement exactement ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:28 |