gros probleme, help !!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gros probleme, help !!!!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut , comme vous avez pu peut-etre le constater , j'ai poster pas mal de sujet suite a l'achat d'un 250 sxf de 2006 , notamment au sujet de la distribution .
voila , je n'est que 15 ans mais je suis passionné par la mécanique , j'ai toujours fait la mécanique de mes motos tout seul , enfin avec mon pere ( c'est lui qui m'a tout appris ![]() ![]() donc voila mon probleme : je roule avec ma moto , doucement au depart pour m' habituer , et voila qu'a chaque fois , en ligne droite , sans trop tirer sur la poignee , vers la 4ieme vitesse , le moteur s'arete . Il tourne a peine 15 min a chaque fois . la premiere fois , j'ai tout demonter : chaine de distribution casser , patins de chaine distri abimée , mais rien d'autre . j'ai verifier les soupapes elles n'était pas toucher : elle coulisser parfaitement et fermer a merveille . donc je commande les pieces , 150€ de frais chez le concess KTM . je remonte tout en suivant exactement le manuel d'atelier . je la démarre je tourne environ 15 min sans trop forcer , pas de bruit suspect , et puis paf , le moteur s'arete . je ne sais pas encore quelle sont les dégâts et d'où viens la panne mais je m'en occupe demain . d'autre part , j'ai vu qu'il y avait pas mal de 250 sxf de 2006 en vente pour piece , sur ce forum et sur leboncoin . y a t-il un probleme sur ce model la ? merci de m'eclairer je suis vraiment degouter ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah bein bravo
![]() le moteur est fait pour fonctionner avec la qté d'huile donnée par le constructeur, ni plus ni moins. tu as une pompe à huile dans ton moteur et si celle çi n'est pas totalement immergée elle aspire de l'air et n'est plus en pression pour faire monter l'huile dans le haut moteur ect... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
Ah bein bravo ![]() le moteur est fait pour fonctionner avec la qté d'huile donnée par le constructeur, ni plus ni moins. tu as une pompe à huile dans ton moteur et si celle çi n'est pas totalement immergée elle aspire de l'air et n'est plus en pression pour faire monter l'huile dans le haut moteur ect... je voulais juste faire ma vidange ... a chaud ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 00:02 |