recherche dosage vidange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche dosage vidange |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 25-August 10 Lieu : 30 Membre no 11373 ![]() |
Bonjour une petite question pour faire vidange de ma moto un 250 Yzf anné 2006 je ne c'est pas les dosage
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 18-January 09 Lieu : ? Membre no 7790 ![]() |
Salut donne moi ton adresse mail et je t'envoi la doc technique en francais, sinon va sur Yamaha-motors.fr et telecharge le directement.
Sinon avec changement du filtre c'est 1,4 litre |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut donne moi ton adresse mail et je t'envoi la doc technique en francais, sinon va sur Yamaha-motors.fr et telecharge le directement. Sinon avec changement du filtre c'est 1,4 litre si je met 1.4l dans la mienne chui 100 fois trop haut du niveau! met 1.1l sans filtre et 1.2l avec changement filtre. au pire des cas, tu as une jauge de niveau, sa sert à ça! s'il t'en manque t'en rajoute, si t'en a trop... t'en a trop! ça ma l'air bien compliqué pour toi une vidange "250yzff", 3 posts pour ce sujet...! qu'est-ce que c'est si tu fait une distri alors... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 07:50 |