250 4temps, ... entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4temps, ... entretien |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Quel entretien pour un 250yz-f qui sera neuf ....
Jeux o soupapes tt les combiens? chaine de distrib? piston? (vidange c tt les 3 sorties et filtre ttes les 2 vidanges c ça?) Merci @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 16-July 04 Membre no 590 ![]() |
pour info j'ai eu une yam 250 4t de 2001 et il faut imperativement faire le piston une fois par ans et en meme temps il faut remplacer chaine de distrib.+les deux patins ainsi que le tendeur automatique qui a un ressort tare
a savoir que le piston a une jupe courte et etroite (peu de guidage) et que les montées en regimes et les tours pris pour un 4t sont tres tres elevées et si tu veux un moteur top il faut faire une refection des portées des 5 soupapes Titanes mais avec une pate à roder S spéciale because titane alors si tu veux tu peux ne rien faire et cela tien bien sauf que le jours ou tu ouvre ta chaine de distrib aura marquée les pignons d arbre a cames et de vilo et la la facture est tres tres tres salée REGARDE DANS MV OU MOTO CRAMP IL Y A SOUVENT DES WRF YZF SANS MOULIN OU EN KIT POUR INFO JE SUIS REVENU AU 2T TANT QUE CELA EXISTE CAR LES FACTURES CELA ME GAVE ET POURTANT JE FAIS TOUS MOIMEME |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:12 |