mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Mes photos du MX des Nations 88
ccm60
posté 11 Aug 10 à 18:29
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

Bonjour,

Un très grand moment ce moto cross, que des bons souvenirs. Tout commence sur l'autoroute où, totale surprise une sortie a été spécialement aménagée pour accueillir les fans de mx. Partout cette atmosphère particulière, électrique que l'on perçoit avant un grand évènement, un temps superbe, des gens souriants qui renseignent, rendent service, donnent des tuyaux pour l'hébergement, un immense parking, un excellent fléchage, une piste magnifique, large avec de grands dénivelés, proprement délimitée par une banderole au sol à 1 mètre des barrières peintes, une table longue comme ça, et du monde partout, une ambiance surréaliste, je n'avais jamais vu cela auparavant sur un terrain de moto cross.

Un travail colossal avait été mené, nous étions attendus ce jour là, quel spectacle , quel week-end !!!! xthumbup.gif

La présentation des pilotes, oui là à 3 mètres, vite, Ricky, jeff, Ron, plus de pellicule, vite, Jacky, JMB, Yannig, la pellicule qui se bloque dans l'appareil à la mise en route, p ...trop tard. mad.gif

Merci à Pascal D de m'avoir confié son appareil photo à l'époque, il me reste heureusement une quarantaine de clichés utilisables pour réaliser ce diaporama, sur la quantité de pellicule que j'ai pu utiliser ce jour là, le responsable du point photo sur le circuit n'en revenait pas. Il m'aurait fallu un téléobjectif et une formation expresse, mais ... xblushing.gif

Bien sûr c'est moins vivant et moins complet que l'excellent post de nicolas16 sur le sujet … xwhistling.gif
http://rapidshare.com/files/412362397/Moto...ations_1988.wmv
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ccm60
posté 28 Aug 10 à 09:59
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-December 07
Membre no 5201

Bonjour Yoyo 19,
Bon ce n'est pas vintage mx, mais je trouve qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux disciplines. cool.gif
Totalement irrespectueux pour les anciens. laugh.gif laugh.gif Excellent. xthumbup.gif

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:18