comment reprendre apres une fracture du femur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment reprendre apres une fracture du femur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
salut a tous je voudrai quelques conseil et vos avis sur la façon dont je dois reprendre cette saison frequence des entrainements si c'est encore trop tot ou pas ...etc
apres une double fracture du femur .... je m'en serai bien passé pour ma part je ne pense pas faire de course cette saison ma premiere saison c pas tres bien terminé ![]() docn voila j'attends vos reponses merci a tous pour info j'ai eu mon accident en aout 2008 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut, voila ça fait un moment que je m était pas blesse j'ai malheuresement rattrape le temps avec une grosse fracture
Je me suis cassé le femur, le 25 juillet a le cateau. Donc j'ai vue qu'il y a pas mal de personne qui on eu le tour et je voulait savoir ce qui m'attend J'ai commencer le Kiné, c'est dur dur mais faut y aller J'ai déjà rattrape une bonne mobilité du genou mais j'ai encore de grosse douleur a la hanche et de temps en temps au mollet et au genou. Ma prochaine radio sera le 29 septembre pour voir si ça consolide bien, et seulement la, le chir me donnera le droit a l appuie total si c'est ok . Au bout de combien de temps avez vous remarcher normalement ? Et conduire? Avez vous des séquelles ? (douleur ou autres) Pour la moto je préfère attendre que je n'ai plus de matériel dans la jambe c'est plus sur je pense Merci d'avance pour vos réponse . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:25 |