Achat d'une moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat d'une moto |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-August 10 Membre no 11388 ![]() |
Bonjour,
Alors voila, cette été j'ai fait une colo de deux semaine de moto ou on a fait de l'Enduro (80cc et 125cc Yamaha). On a appris les passage des vitesses, embrayage, vitesse, freinage, tenue de cap, virages, montées, franchissements... Alors je me debrouille plutôt bien. J'aimerais bien m'acheter une moto pour faire du tout-terrain. J'ai 15 ans et un petit budget ... J'aimerais bien des conseils pour la marque, et tout en fin de compte ! Merci beaucoup. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut et sois la bienvenue sur le forum
![]() Alors il faut d'abord que tu te décide entre un 125 ou un 80, a voir en fonction de ta taille, et de ton ressenti. Si tu te sens de toucher au 125. Pour le modèle est la marque ça va dépendre de ton budget. Quel est il ? pense qu'il y' a les protections en prendre en compte (500€) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 19:57 |