Avis RM 250 2 temps, qualités et défauts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis RM 250 2 temps, qualités et défauts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Bonsoir voilà tout est dans le titre j'aimerais connaître les points forts et faibles des RM en 250.
Suzuki continue d'en fabriquer donc très bon point, et pourquoi sont-elles moins chères que les autres ?. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Niveau suspate je peux pas te dire, c'était préparé, et pas adapté à mon poid, ni mon style de ride.
Mais bon c'est trés joueur et bien maniable. Je suis "grand", je mesure 1.87 et dessus j'étais super à l'aise. Niveau moteur ça manquait de pèche en bas, par contre y'avais beaucoup d'allonge, comme sur les yz. Mais bon c'était un 125, sur un 250 avant de dire qu'il en manque un peu en bas, faut avoir de l'expérience. ![]() Regarde sur khyks, ils les font, les 2011 a 5500€ Sinon tu as Tom Pagès qui vend la sienne à 4000€ de 2009 je crois, avec plein d'accéssoires Bud, les jantes qui vont bien et une prépa suspate avec quoi tu peux te mettre du trés trés long. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Oct 25 à 23:49 |