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Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

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Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003
DiabloSV57
posté 31 Aug 10 à 11:34
Message #1


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Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 11-May 10
Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes
Membre no 10858



Je fais appel à votre aide car depuis quelques sortie, je trouve que mon 125 exc 03 manque de puissance en bas régime! Pourtant mon réglage carbu à l'air bon vu les couleurs de la bougie:

Image attachée


Le contour me parait bien noir, vous en pensez quoi?

Vous procédez comment pour régler votre vis d'air? Sur mon ancienne moto je procédais comme ca:

http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c...player_embedded

Vous pensez quoi de cette technique? blink.gif


J'attend sur votre aide sinon c'est direction ktm pour un bilan (+réglages) à 50€ + la location d'une camionette car c'est à 65km de chez moi... sad.gif
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Réponse(s)
Ben freerider
posté 31 Aug 10 à 11:56
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
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Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Salut

Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier.

Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ?
Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ?
Ton filtre est propre ?

Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines.
te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai.

Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux wink.gif
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DiabloSV57
posté 31 Aug 10 à 14:40
Message #3


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Groupe : Membres
Messages : 63
Inscrit : 11-May 10
Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes
Membre no 10858



Citation (Ben freerider @ 31 Aug 10 à 12:56 ) *
Salut

Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier.

Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ?
Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ?
Ton filtre est propre ?

Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines.
te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai.

Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux wink.gif

Salut, merci de ton aide!
Alors mon piston a 15h, il est en très bon état ainsi que le cylindre! Mon filtre a air est neuf ( piste déjà explorer).
La moto a en tout 100h d'utilisation...
Mon problème c'est que l'acceleration est moin franche, elle prend plus de temp a monter dans les tours. Quan je suis a l'arrêt au point mort et que j'ouvre les gaz d'un coup, elle a un trou! Est-ce normal?
Sinon que pense tu de la procédure de réglage de la vidéo?
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