Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003 |
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Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003 |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Je fais appel à votre aide car depuis quelques sortie, je trouve que mon 125 exc 03 manque de puissance en bas régime! Pourtant mon réglage carbu à l'air bon vu les couleurs de la bougie:
Le contour me parait bien noir, vous en pensez quoi? Vous procédez comment pour régler votre vis d'air? Sur mon ancienne moto je procédais comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c...player_embedded Vous pensez quoi de cette technique? ![]() J'attend sur votre aide sinon c'est direction ktm pour un bilan (+réglages) à 50€ + la location d'une camionette car c'est à 65km de chez moi... ![]() |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier. Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ? Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ? Ton filtre est propre ? Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines. te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai. Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Salut Pour la couleur ça à l'air bon, mais faut pa trop s'y fier. Tu trouves que ça manque de pèche, ou tu as carrément un trou quand tu accéleres, la moto broute ? Tu as peut être les clapets usés, regarde du coté du piston également. Il a combien d'heure ? Ton filtre est propre ? Pour un réglage, ça sert à rien de l'amener chez un concess, il va ouvrir le manuel d'atelier et te remettre les réglages d'origines. te faut trouver un préparateur, un mec avec un banc d'essai. Si tu n'as pas le manuel d'atelier, passe mon ton email, je peux te l'envoyer si tu veux ![]() Salut, merci de ton aide! Alors mon piston a 15h, il est en très bon état ainsi que le cylindre! Mon filtre a air est neuf ( piste déjà explorer). La moto a en tout 100h d'utilisation... Mon problème c'est que l'acceleration est moin franche, elle prend plus de temp a monter dans les tours. Quan je suis a l'arrêt au point mort et que j'ouvre les gaz d'un coup, elle a un trou! Est-ce normal? Sinon que pense tu de la procédure de réglage de la vidéo? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:41 |