Citation (LPE8 @ 29 Aug 10 à 22:01 )

La ligue de quoi....quelle ligue....
Hier soir nocturne en ligue du centre, plus d'une centaine de pilotes de 6 à 14 ans étaient présents avec des lots pour tous, 15 min d'essais libres, 15 minutes essais chronos (avec transpondeurs) et 3 manches de 15 minutes et 2 tours pour les 85.
Pour nous le championnat du Limousin c'est terminé (23 euros pour une prairie avec parfois un accueil plus que limite : non merci, 50 euros pour faire 3 fois 10 minutes à Reygade : non merci).
Et aprés la ligue se demande pourquoi les pilotes font l'UFOLEP ou partent dans d'autres ligues, mais ne tient pas compte de remarques éventuelles de la part des pilotes ou des accompagnateurs.
Pour info, 4 NCA étaient engagés à Ambazac (MX1+MX2)
Pour ma part, la ligue c'est aussi fini! Il y en marre des paroles! On nous jure en 2008 que pour 2009 on aurait les transpondeurs... Résulats en 2010 (et certainement aussi en 2011) : RIEN! On se fout de nous, on nous prend pour des singes qui font des numéros de cirque, ça suffit! Moi j'arrête. Je ferai que les courses où je suis sûr de prendre du plaisir sur un beau terrain. Au moins ça fera des économies...