Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Manque de puissance en bas régime ktm 125 exc 2003 |
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Je fais appel à votre aide car depuis quelques sortie, je trouve que mon 125 exc 03 manque de puissance en bas régime! Pourtant mon réglage carbu à l'air bon vu les couleurs de la bougie:
Le contour me parait bien noir, vous en pensez quoi? Vous procédez comment pour régler votre vis d'air? Sur mon ancienne moto je procédais comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c...player_embedded Vous pensez quoi de cette technique? ![]() J'attend sur votre aide sinon c'est direction ktm pour un bilan (+réglages) à 50€ + la location d'une camionette car c'est à 65km de chez moi... ![]() |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 11-May 10 Lieu : Sainte-Marie-aux-chênes Membre no 10858 ![]() |
Bon, j'ai relu mon manuel de réparation et j'ai trouver quelque chose! Quand j'ai acheter ma moto, le gicleur de ralenti était cassé. *
J'ai réussi à le sortir mais j'avais du mal a lire sa taille. Je pensais que s'était un 38 et je l'ai donc remplacer par un 40 et je vien de voir dans le manuel que c'est un 48 qu'il me faut... Vous pensez que c'est ca qui peu me créé un retard à l'accélération? De toute facon je vais le changer pour en avoir le coeur net! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:01 |