b***** jusque l'os, merci de m'éclairé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
b***** jusque l'os, merci de m'éclairé |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
salut j'ai acheté une 85 rm de "2007" il y a 4moi et il se trouve ke c un 2004 je l'ai acheté 2500 en concesion il m'avai affirmé le patron que c'était un 2007 elle n'avait pa beaucoup roulé juste 10h il la connaissé bien le gaminc'était fais peur donc il la revendu a la concession qui lui avais vendu que puis je faire a votre avis car le piston a peuétre 70h qui c'est merci de m'éclairé et j'ai vérifier par rappot au numéro de cadre merci les gars et et bonne soirée
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
merci c'est super gentil je vais y aller avec mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"? franchement quand on a pas beaucoup de moyens meme quand on en a beaucoup c'est pas une raison et en plus avec la fierté de mon pére s'être faire b***** 1000e c'est trés dur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
merci c'est super gentil je vais y aller avec mon frere et menace du style "jespere que tu es bien assuré en cas d'incendie ect"? franchement quand on a pas beaucoup de moyens meme quand on en a beaucoup c'est pas une raison et en plus avec la fierté de mon pére s'être faire b***** 1000e c'est trés dur ![]() des menaces mais sans crier ni faire de grand geste tout dans la persuasion bon courage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 14:51 |