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Problème 250 KX, " ratés "
Reugn#11
posté 29 Aug 10 à 11:21
Message #1


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Salut tout le monde,

J'ai un problème sur la KX, à hauts régimes ça fait comme des " ratés " enfin plutôt ça sature (sur un 2-temps c'est normal mais pas à ce point), c'est assez chiant ! de plus j'ai remarqué une perte de puissance et de compression... mad.gif

J'ai d'abord cru que c'était la bougie (BR8EIX), donc je l'ai changée pour une BR8EG, le comportement n'a pas changé et elle a grillé rapidement. Sûrement parce que je roule trop riche (sable oblige). Je remets l'autre et vérifie l'écart, je le mets à 0.6mm, il y a un léger mieux pour les ratés mais bon pas terrible quand même dry.gif.

La seule chose que j'avais changée avant que ça ne m'arrive était le filtre à air, et qui n'est pas le même modèle que l'ancien il est plus petit, mais je doute que ce soit dû à ça !

Donc j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance rolleyes.gif.
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gege02
posté 1 Sep 10 à 21:36
Message #2


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salut

je ne connais pas bien les kx mais je pense que la valve a l echappement est commandée mécaniquement donc plus le régime moteur est élevée plus ta valve est ouverte .


sur 125 sx (ktm) je démontais une fois par an culasse plus cylindre et valve échappement .

celle ci était commandé par une tige sur le coté du cylindre .


peux tu démonter ton cylindre et valve échappement pour un bon nettoyage de tout ca .


je nettoyais la valve avec de l essence et chiffon sec.


maintenant je suis sur yzf........ c est une autre histoire .....

bon courage rolleyes.gif

ps sans demonter je pense que c est normal que tu ne bouges pas ta valve ....


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Reugn#11
posté 1 Sep 10 à 22:11
Message #3


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Sur la KX c'est la même chose wink.gif. Oui je sais comment ça fonctionne, je vais attendre pour voir si quelqu'un a une idée et puis je démonterai... Quelle misère la dessus faut tout enlever ! radiateurs & cie, sinon le cylindre passe pas :/.
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