moto pour débuter avec petit budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto pour débuter avec petit budget |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30-August 10 Lieu : 28-Nogent le Roi Membre no 11395 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je vous demande si avec un budget de 1200 € max je peux trouver une moto pour débuter. Je m’oriente vers un 125cc. Après quelques recherches il y a peut être la possibilité d’avoir des yz de 2001 ou des rm de 2000 qu’en pensez vous ? Merci d’avance, |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
La commande complète Magura chez ktm coute plus de 150€ Donc rien que le maitre cylindre tu en as pour une 100aine d'euros je pense.
Par contre elle est dégueulasse, un mec qui prend pas la peine de nettoyer sa meule pour une vente, je lui ferais pas confiance quand il dit qu'elle est bien entretenue. Y'a au minimum tout ça à vérifier. _facture de l'entretien de la moto _piston le nombre d'heure environ _ huile de boite combien d'heure _état des pneus, _état du kit chaîne _tés de fourche(joins spy) _état du filtre à air _jeux dans les roues(sur lève -moto faire bouger de gauche à droite) _idem pour les roulements de bras oscillant _état du filtre à air _partie cycle, jantes, visserie(si abîmée=trop démonter) _état des ailettes du radiateur (tordues ?) _état du carter moteur _état général de la moto _embrayage hydraulique(état des disques) _mettre le doigt dans le silencieux (si noir=conso d’huile excessive) pendant le test _doit démarrer au bout de 5-10 coup de kick _tout bruit de frottement, grincement, ou autre doit cesser a chaud _accélération progressive (trou ?) _rapport(vitesses sautent ? accrochent ?) _freinages (disques usés ?) _bruit suspect ? _état de la pédale de frein, du guidon, des caches, des leviers ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:19 |