Comment bien démarrer à froid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment bien démarrer à froid ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut, j'ai déjà posté ici car ma moto avait des soucis de démarrage, mais réglé par changement de bougie et du filtre à air.
Maintenant elle part du premier coup de kick moteur chaud (chouette), mais à froid il faut la pousser. Car moteur froid quand je kick, j'ai un gros "PAFF" qui sort du pot et le moteur de ronfle pas. Je dois la pousser et la elle démarre. (sauf quand j'ai essayé de démarrer au kick, je dois attendre sinon impossible) Mais je me répète qu'une fois le moteur chaud, de premier coup de kick elle démarre. Alors si vous avez des idées, ou même des conseils de comment démarrer sa moto... Merci. PS : C'est une KX-F 250 année 2004. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
vérifies à plusieurs endroits
![]() par exemple la chaine de la KLX que je suis entrain de faire, tout les jeux entre les maillons mis bouts à bouts, la chaine doit avoir 1,5 cm de plus en longueur , quasiment un décallage de 2 dents presque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
uh quand même, surtout que mon arbre a came d'admission "IN" n'était plus calé correctement, donc peut être la chaine ou l'idiot d'ancien proprio/mécano.
Merci pour cette piste, car casser tout ce p'ti monde neuf a cause d'une chaine serait vraiment très con. |
|
|
![]()
|
|
Me revoilà
![]() La moto fonctionne extrêmement bien, démarrage au kick du premier coup à froid, comme à chaud... Quand une moto est bien entretenue, plus de soucis pour démarrer un 4 temps ! Sportivement. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:46 |