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probléme de pedale de frein, c'est tout c** mais c'est chiant
thony.35
posté 1 Sep 10 à 22:31
Message #1


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Inscrit : 29-May 10
Lieu : la guerche de bretagne 35
Membre no 10959



Salut a tous le monde


J'ai un petit problème avec ma pédale de frein arrière (sur 250 kx de 1994) je l'ai cassé lors d'une chute,
je suis donc aller cher kawa mais il m'ont dit: 80 euro la pièce (elle doit être en or IMSTP6.gif )
alors je voulait savoir si il y avait des pédales de frein kx d'autre année ou autre cylindrée voir autre marque
qui s'adapterait dessus.


J'espère pouvoir trouver une solution rapidement car sa aide les frein quand même laugh.gif laugh.gif
Merci d'avance a tous

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Réponse(s)
lo²
posté 2 Sep 10 à 16:45
Message #2


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Groupe : Membres
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Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933



J'ai eu le même souci que toi sur la KX85 du fiston et ça me faisait mal de mettre 80€ là dedans et aucune pièce adaptable sur le marché.

Du coup, via mon concess, j'ai acheté chez BIHR un embout en alu usiné dans la masse (14€) que j'ai légèrement adapté pour qu'il se monte.
Sur la 85, la pédale est en 2 partie. Le corps est en alu et l'embout en acier qui riveté sur le corps. Tu fais sauter le rivet pour ôter l'embout, tu perces un trou (dans le corps)que tu taraudes pour visser ton nouvel embout, tu contre perces à côté de la vis que tu viens de mettre les 2 (corps+embout) et tu colles à la loctite un petit axe qui servira d'anti rotation de l'embout.

J'espère que j'ai été assez clair. rolleyes.gif rolleyes.gif
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thony.35
posté 3 Sep 10 à 02:00
Message #3


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Inscrit : 29-May 10
Lieu : la guerche de bretagne 35
Membre no 10959



Citation (lo² @ 2 Sep 10 à 17:45 ) *
J'ai eu le même souci que toi sur la KX85 du fiston et ça me faisait mal de mettre 80€ là dedans et aucune pièce adaptable sur le marché.

Du coup, via mon concess, j'ai acheté chez BIHR un embout en alu usiné dans la masse (14€) que j'ai légèrement adapté pour qu'il se monte.
Sur la 85, la pédale est en 2 partie. Le corps est en alu et l'embout en acier qui riveté sur le corps. Tu fais sauter le rivet pour ôter l'embout, tu perces un trou (dans le corps)que tu taraudes pour visser ton nouvel embout, tu contre perces à côté de la vis que tu viens de mettre les 2 (corps+embout) et tu colles à la loctite un petit axe qui servira d'anti rotation de l'embout.

J'espère que j'ai été assez clair. rolleyes.gif rolleyes.gif


c'est super gentil de ta part mais je n'ai ni les outils ni la maitrise, pour faire un truc comme ça
dsl xblushing.gif sad.gif
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