moto pour débuter avec petit budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto pour débuter avec petit budget |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30-August 10 Lieu : 28-Nogent le Roi Membre no 11395 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je vous demande si avec un budget de 1200 € max je peux trouver une moto pour débuter. Je m’oriente vers un 125cc. Après quelques recherches il y a peut être la possibilité d’avoir des yz de 2001 ou des rm de 2000 qu’en pensez vous ? Merci d’avance, |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 30-August 10 Lieu : 28-Nogent le Roi Membre no 11395 ![]() |
les dernières nouvelles pour le Cr :
il n y a aucun frais à prevoir dessus, les pistons on ete faits en octobre 2009 mais je n'ais plus la facture ( je roule environ 5 à 10h par mois), sauf en hiver ou je n'ais pas rouler avec car ma femme etait en fin de grossesse Je ne fais pas de compétiton avec, je tourne dans les champs ou sur terrain de cross J'ai la facture concernant les joints spies, les roulements et les plaquettes qui ont etes fait en Juin 2010, si vous venez la prendre rapidement ( sous reserve qu'elle vous convienne) je vous la laisse à 1500e Pour le rm il le fait à 1600 € Je pense aller voir les deux pour comparer l'état. Je te remercie encore pour tous les précieux conseils |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:48 |