suspension reglage ou prepa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspension reglage ou prepa |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour les mecs
qu'en on appuie sur le cal pied a l arrêt la fourche et l amorto doive descendre en même temps moi ma fourche bouge pas ou descend très peux pourquoi |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour Zink :
la fourche restera toujours un peu plus haute lors de l'enfoncement de ta machine quand tu appuies dessus. il faut surtout regarder l'enfoncement des tubes et pas le guidon-reservoir-selle-gardeboue-arr. Tout simplement parceque généralement en cross on a tous + ou - une fourche réglée plus dure afin de mieux tenir le cap. Après tout dépend de ce que tu désires, tu peux faire une prépa pour modifier qu'une partie du comportement de tes suspattes. par exemple modifier l'enfoncement en début de course pour assouplir ou durcir juste cette partie là, tout est modifiable et sur les nouvelles fourches il va y avoir encore plus de possibilitées de réglages, grace à l'azote sous pression (comme pour l'amorto) et le réglage de la précharge plus poussé qu'actuellement comme la 250 KXF 2011 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 07:41 |