Observation JDC + cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Observation JDC + cylindre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous ,
Suite à mon démontage pour contrôle métrologique cylindre piston kx 250 2001 je me suis appercus que à certains endroit le nickelage s'etait un peu barré , la surface est lisse mais bon Qu'en pensez vous? De plus je vois que sur mon joint de culasse il n'est pas metal metal mais revétu d'une sorte de pate caoutchouc , mise uniformément bien sur qui déborde très légèrement au serrage de la culasse , fallait t'il tout nettoyer? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
s'il y a vraiment du nickasil de parti, il va faloir refaire un traitement nickasil
S'il y a de la pate à joint posé par ton ancien proprio, ca sent lerafsitolage de fuite... Controle bien l'état de surface de ton plan de joint, que ta culasse n'est pas voilé. Rectifie si necessaire sinon bon nettoyage + changement joint et go rodage ! Controle tout de meme après que tu ne perds pas de liquide refroidissement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 03:16 |