suspension reglage ou prepa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspension reglage ou prepa |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
bonjour les mecs
qu'en on appuie sur le cal pied a l arrêt la fourche et l amorto doive descendre en même temps moi ma fourche bouge pas ou descend très peux pourquoi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
merci mais c bon uniquement pour l amorto quoi qui bon que pour l'amorto ???? merci pr le tuto dcrouzel c tres interessant, il y un truc que je comprend pas sur ma moto quant je lis la doc disent: Réglage de la précontrainte de ressort (Réglage de la position de l’écrou [A] à partir du centre de l’orifice de fixation supérieur) Norme : KX125-M1 : 112 mm KX125-M2– : 111 mm KX250-M1 : 117 mm KX250-M2– : 112 mm Plage de réglage KX125 : 109 – 127,5 mm KX250 : 109 – 129,5 mm • donc apparement sur les kx, la norme n'est pas la meme que les autres motos??? 90/110mm dans ces cas la a comment savoir la norme pour la precontrainte a vide qui apparement doit etre entre 25 et 35??? il n'y a rien sur ca ds la doc de la moto te casse pas , fais comme dans le tuto , c'est pareil et plus facile à faire . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2917 ![]() |
merci mais c bon uniquement pour l amorto quoi qui bon que pour l'amorto ???? merci pr le tuto dcrouzel c tres interessant, il y un truc que je comprend pas sur ma moto quant je lis la doc disent: Réglage de la précontrainte de ressort (Réglage de la position de l’écrou [A] à partir du centre de l’orifice de fixation supérieur) Norme : KX125-M1 : 112 mm KX125-M2– : 111 mm KX250-M1 : 117 mm KX250-M2– : 112 mm Plage de réglage KX125 : 109 – 127,5 mm KX250 : 109 – 129,5 mm • donc apparement sur les kx, la norme n'est pas la meme que les autres motos??? 90/110mm dans ces cas la a comment savoir la norme pour la precontrainte a vide qui apparement doit etre entre 25 et 35??? il n'y a rien sur ca ds la doc de la moto te casse pas , fais comme dans le tuto , c'est pareil et plus facile à faire . ok merci les gars,par contre jai ressere l'amortisseur de 3tours et jarvive a 112 mm et 31mm de precharge seul. Est ce que je pe encore reserré l'amortisseur sachant que jai depasse de 2-3 cm la plage de reglage de l'amortisseur (j'arrive vers le bas du filetage) ou est ce que je dois prendre un nouveau ressort d'amortisseur de type 5.4kg sachant que je fé environ 88kilo tout habillé. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:17 |