Observation JDC + cylindre |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Hello à tous ,
Suite à mon démontage pour contrôle métrologique cylindre piston kx 250 2001 je me suis appercus que à certains endroit le nickelage s'etait un peu barré , la surface est lisse mais bon Qu'en pensez vous? De plus je vois que sur mon joint de culasse il n'est pas metal metal mais revétu d'une sorte de pate caoutchouc , mise uniformément bien sur qui déborde très légèrement au serrage de la culasse , fallait t'il tout nettoyer? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
bah à ta place je ne jouerai pas avec le feu !
Si tu remet un nouveau piston et que ca démarre, je suppose que tu va essayer de rouler 20-30h comme ca ? Si t'es vraiment cocul (facon de parler hein) tu achevera ton traitement et poura en refaire hein mais tu risque surtout de l'ovaliser avec impossibilité de retraiter ou de revenir en 1ere cote ou plus probablement ton piston va chauffer et éclater dans ton moteur et tu déboursera le double ! tu devra dans tout les cas faire un traitement nickasil ! Pourquoi prendre des GROS risques pour essayer de repousser la dépense de 20h ! PS je suppose aussi que ton traitement est disparu coté échapement (là ou ca chauffe le plus) ou admission (où ca frotte beaucoup) fait une photo pour avoir l'avis d'autres personnes également ! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 22:53 |