mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

suspension reglage ou prepa
zink
posté 29 Aug 10 à 20:31
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1067
Inscrit : 7-September 09
Membre no 9339



bonjour les mecs

qu'en on appuie sur le cal pied a l arrêt la fourche et l amorto doive descendre en même temps moi ma fourche bouge pas ou descend très peux pourquoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 4 Sep 10 à 00:10
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



quand ton ressort est réglé comme il faut en enfoncement (entre 90 et 100) et que tu n'as pas la course morte qu'il faut avoir à la bonne valeur c'est que ton ressort n'est pas à ton poids, donc à remplacer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Omero26
posté 4 Sep 10 à 10:53
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 70
Inscrit : 8-August 06
Membre no 2917



Citation (Maxx @ 4 Sep 10 à 01:10 ) *
quand ton ressort est réglé comme il faut en enfoncement (entre 90 et 100) et que tu n'as pas la course morte qu'il faut avoir à la bonne valeur c'est que ton ressort n'est pas à ton poids, donc à remplacer.

Est ce qu'on peut serré au maximum le ressort d'amortisseur c'est a dire arrivé tout en bas du filetage de la bonbonne, sur le manuel il dise qu'on ne peut pas utiliser tout le filetage qu'il faut garder quelques centimetre avant la fin du filetage de la bonbonne???? est ce une securite a respecter ou peut on tendre o maximum le ressort sans risque d'abimer la bonbonne ou de casser quelque chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- zink   suspension reglage ou prepa   29 Aug 10 à 20:31
- - alan.83   Le réglage de ta fourche doit etre plus dur. Véri...   29 Aug 10 à 20:38
|- - zink   l amorto apres réglage descend de 10 cm qu en je s...   29 Aug 10 à 20:50
- - alan.83   tiens un petit lien bien fait pour expliquer le bo...   29 Aug 10 à 21:53
- - dcrouzel   étudie çà : http://www.pilote-production.com/image...   29 Aug 10 à 22:09
- - zink   merci mais c bon uniquement pour l amorto   29 Aug 10 à 22:18
- - dcrouzel   Citation (zink @ 29 Aug 10 à 23:18 ) merc...   30 Aug 10 à 07:51
|- - Omero26   Citation (dcrouzel @ 30 Aug 10 à 08:51 ) ...   2 Sep 10 à 22:10
- - dcrouzel   Citation (Omero26 @ 2 Sep 10 à 23:10 ) Ci...   3 Sep 10 à 07:30
|- - 20cent   Citation (dcrouzel @ 3 Sep 10 à 08:30 ) C...   3 Sep 10 à 09:36
|- - Omero26   Citation (dcrouzel @ 3 Sep 10 à 08:30 ) C...   3 Sep 10 à 19:44
- - LoloWRZ   Pour ma part j'ai mis les réglages préconisés ...   3 Sep 10 à 12:33
- - Maxx   Pour Zink : la fourche restera toujours un peu plu...   3 Sep 10 à 12:55
- - Maxx   Si tu es obliger de le serrer au maximum ne cherch...   4 Sep 10 à 12:26
|- - Omero26   Citation (Maxx @ 4 Sep 10 à 13:26 ) Si tu...   4 Sep 10 à 20:46
- - Maxx   c'est quoi ta moto, (modèle, année, cylindrée)...   4 Sep 10 à 20:47
- - Omero26   Citation (Maxx @ 4 Sep 10 à 21:47 ) c...   4 Sep 10 à 21:19


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 04:07