quels pneus ?, les pneus alala |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels pneus ?, les pneus alala |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
Bonjour
je viens de prendre ma licence ufolep dans un club du maine et loire (chavagnes les eaux ) si quelqu'un connait sa serait encore mieux !! lol ![]() voila actuellement sur ma 125 yz 2006 j'ai du dunlop mx51 geomax très bon grip surtout appréciable de l'avant ainsi qu'a l'arrière, mais le pneu arrière s'est usé a une vitesse assez rapide les crampons latérales s'arraches. je ne suis pas un grand champions donc je voudrais avoir des pneus qui s'adaptent au mieux a toutes les conditions et aussi a un prix raisonnable bien sur lol je voudrez votre avis sur le dunlop mx 51 et sur le pirelli mx extra (110-90 R19) ou autre qui vous ont bien plu merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 4-September 10 Lieu : angers Membre no 11419 ![]() |
merci de ta rep
je doit l'avouer je suis un peu perdu dans toutes ces réference de pneus lol ![]() j'ai pu lire a plusieur endroit que les pneus les mieux sont pirelli dunlop et brigestones mais il yen a certenement d'autres mais après lequels prendre, je suis comme beaucoup je souhaite un pneu qui a un bon grip et une longévité optimal en fonction du grip bien sur. car un pneu qui a du grip n'a pas une longévité enorme. donner vos com sur des pneus que vous utilisés ou ke vous avez déja utilisés toutes marques confondu pour du mixte a mixte dur (100-90 R19) cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:10 |