valve d'echapement 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valve d'echapement 125 kx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Salut a tous,
Voila j'ai un 125 kx année 2000, hier en faisant un tour j'ai trouvé qu'elle etait bizare . Ducoup hier soir j'ai demonter le petit carter du cylindre qui cache le système de comande de la valve d'echapement est la je voi que la tige qui vien du bas moteur est detaché!!!! donc ma valve d'echapement ne fonctioné plus vous savez si cela a pue abimer qu'elle que chose dans mon moteur?? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Si elle est tenue par une goupil cette tige elle a du partir dans le carter d'embrayage. Moi je démonterais a ta place, elle a du se faire broyé par les pignons et ta pleins de morceaux qui traine.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Si elle est tenue par une goupil cette tige elle a du partir dans le carter d'embrayage. Moi je démonterais a ta place, elle a du se faire broyé par les pignons et ta pleins de morceaux qui traine. oui elle est bien tenu par une goupille mais elle ne peut pas tombé dan le carter d'embrayage sinon niveau cylindre sa a peu faire quelque chose? merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:07 |