Citation (Ben freerider @ 6 Sep 10 à 18:00 )

Je combine les deux sujets.
Merci de ne pas créer plusieurs posts relatant du même sujet.
Sachant que ce sont tes 3 premiers messages, la moindre des choses serait de participer a la vie du forum, et ne pas l'utiliser uniquement pour faire sa promo.
A bon entendeur.
Et bon courtage pour la course.
Ecoute « Ben freerider » c’est pas avec ton statut de « staff » et ton blaz bidon qu’il faut te sentir pousser des ailes ! Eh ouai, c’est mon troisième message sur le forum : je me présente pas et je ne dis même pas bonjour ! J’suis vraiment un fou comme tu le vois ! En revanche, je vais m’inscrire à la course de Douchy car c’est grâce a des personnes comme sa que peu vivre notre sport, sans eux on est rien je te rappel ! En revanche c’est à cause de mec comme toi que meurt notre sport ! Ah sa quant il y a des mecs qui se bouffent le nez pendant deux semaines sur un sujet bidon a 140 posts, tu la ramène pas, sa t’excite ! Sa fait « vivre » ton forum comme tu dis si bien. Quant on voit qu’a tonnerre il y a eu énormément de pub et que finalement la course n’a pas lieu, c’est peut-être normal qu’il post plusieurs fois leur course comme tu l’a également reproché au Moto Sport Nature qui essai d’organiser sa prairie, d’ailleur je vais mettre également le même post sur le sujet de la course du MSN, si sa peut te faire un peu ch…