Photographie Amateur Motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Photographie Amateur Motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6-September 10 Membre no 11430 ![]() |
Bonjour à tous,
Actuellement, j'utilise un Appareil Photo Numérique FUJIFilM S3000 mais je souhaite me faire plaisir en m'offrant un bon outil. Je comptais partir sur un réflex mais je souhaiterais savoir ce que vous utilisez comme boitier et objectifs et leurs différents caractéristiques pour m'aider à choisir. Il servirai principalement pour prendre des photos sur les terrains de motocross et bien sur pour fixer les moments de ma vie et celles de mes proches Merci d'avance pour vos conseils ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est pareil pour le 70-300. En 300 le piquet est pas extra non plus. En longue focale tu as toujours les aberations chromatiques.
L'avantage du 55-250 c'est qu'il est plus léger, bon rapport qualité prix, d'après ce que j'ai lu l'IS est même plus performant, ce qui n'est pas le cas de l'AF. J'ai pas testé mais il doit pas y avoir une differenece énorme entre 250 et 300. Enfin pour des actions rapides le 55-250 risque de ramer. Sinon y'a le 70-300 is Usm. Mais je crois que c'est 1000€. Donc bien au dessus de son budget. Pour débuter avec le 55-250 c'est suffisant je pense. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:12 |