250 KX ou 450 KXF ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KX ou 450 KXF ????? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10481 ![]() |
Slt a tous, je me decide peut etre a me separer de mon KXF 450 de 2007 et pourquoi pas racheter un 250 KX ( j adore le 2 temps ) style de 2007 ou 2008........Qu en pensez vous??? Peur d etre decu?? a la revente????
Je l utilise sur de grand circuit et quelque fois chez un collegue qui a un immence terrain de 20 000 hectare avec beaucoups de ligne droite dessus Merci a vous Christophe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut
Alors le 2Temps sera beaucoup plus fun à piloter (mais ça tu dois déjà le savoir puisque comme moi tu es un vieux de la vieille) mais aussi plus fatiguant par rapport au Four Stroke, ou tu as moins besoins d'être à fond tout le temps pour passer à la même vitesse, celà à cause du couple du moteur 4T qui fait que la roue arrière passe plus la puissance au sol, là ou un 2T aurrait tendance à patiner. Si tu fais de la compète garde un 4T si tu veux pouvoir truster le podium, sinon si tu te fou complètement de ta place à l'arrivée le 2T n'est donc pas un soucis (la je parle pour des pilotes d'un certain et de même niveau) regardes Soubeyras cette année en GP MX il n'arrive pas à être dans le top 10 voir top 15 alors que c'est un très bon pilote, ok il a aussi beaucoup de 4T derrière lui ce qui fait bien comprendre que le 2T n'a pas à rougir. Ici chez moi dans le sud en championnat de Provence catégorie vétéran c'est un 250 CR qui est devant tout le monde depuis 2, 3 ans et pourtant il n'y a pas des blaireaux derrière avec leurs 4T, tout les pilotes ont des années de pratique et de championnats dans les dents et ils glannés de très belles places sur les podiums dans leurs jeunesse. Pour ma part je n'ai pas eus le temps de rouler en 4temps en MX, j'ai arréter bien avant son arrivée et je suis comme toi (vu que je veux reprendre dès qu'il me le sera possible financièrement et surtout logistiquement) j'aime le 2 Temps car je n'ai rouler qu'avec ça, mais je suis curieux du 4 T et peut ètre (même si c'est moin fun) qu'il est plus facile arriver à 40 ans de rouler avec ce genre de moto, mais ok niveau entretien c'est plus hard. Je n'ai pas le soucis de la mécanique sur ce genre d'engin puisque c'est mon métier et donc la mécanique je me la fais moi même, mais il est bien agréable avec tout ce qu'il y a à faire sur une moto toutes les semaine, d'en avoir un peu moins à faire et surtout moins chiant. Un 4T quand il veut pas, il veut pas ![]() Donc voilà, j'ai profiter de ma petite pause de passage chez moi à l'instant, pour poster mon grain de sel qui ne fais pas avancer la machine en ce qui te concernes, mais bon au moins tu as un avis de + d'un gars un petit peu plus vieux que toi qui est aussi mécano depuis 30 ans. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:49 |